Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 16 février 2011, vous aurez la possibilité de retrouver Tomer Sisley au cinéma dans Largo Winch 2, suite des aventures du jeune milliardaire. Toujours réalisé par Jérôme Salle (Anthony Zimmer, Largo Winch), ce nouvel opus vous permettra également de retrouver Sharon Stone, Olivier Barthelemy (Truands, Mesrine) ou encore Laurent Terzieff (Hiver 54, Germinal, Peau d’ange). Pour ma part, même sans avoir lu les BD, j’avais plutôt bien apprécié le premier film et nul doute que je me rendrai dans les salles obscures lors de sa sortie pour en apprendre davantage sur ce complot à l’échelle planétaire…

Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l’humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane.

Largo Winch 2 – Trailer (VF):

[dailymotion xg7xl8]

Largo Winch 2 – Trailer (VOSTF):

[dailymotion xg7xgl]