Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 20 avril 2016, vous pourrez découvrir sur les écrans le préquel (inutile ?) de Blanche-Neige et le Chasseur (film sorti en 2012), j’ai nommé Le Chasseur et la Reine des Glaces (The Huntsman: Winter’s War en version originale). Réalisé par le français Cedric Nicolas-Troyan qui était superviseur des effets spéciaux sur le précédent volet, ce long métrage nous permettra de retrouver Chris Hemsworth (Thor) et Charlize Theron (Mad Max: Fury Road), rescapés du premier opus, mais également Emily Blunt (Edge Of Tomorrow) ou encore Jessica Chastain (Interstellar, Seul sur Mars). A noter que c’est Frank Darabont qui devait être derrière la caméra, avant qu’un différent avec Universal ne le pousse vers la sortie …

huntsman

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…

Le Chasseur et la Reine des Glaces – Trailer (VOSTF) :