Rogue Lords

Le Diable s’offre du gameplay dans Rogue Lords


NACON, Cyanide Studio et Leikir Studio dévoilent un nouveau trailer de gameplay pour Rogue Lords un rogue-like au tour-par-tour où le joueur incarne le diable. Pour rappel, le titre sera disponible d’ici la fin de l’année 2021 sur Xbox One, PS4, Switch et PC.

Lors de chaque run, la carte du monde est générée aléatoirement et plusieurs chemins vous sont proposés. À vous de choisir une voie en fonction des évènements que vous souhaitez déclencher. Mais même une fois engagé dans une direction, rien n’est définitif pour le diable. En sacrifiant votre essence, vous pourrez emprunter des voies secrètes pour rejoindre plus facilement des lieux dont les pouvoirs peuvent changer le cours de votre quête.

Dans Rogue Lords, vous incarnez le diable qui fut vaincu par les chasseurs de démons plusieurs années auparavant. Pour recouvrer votre puissance d’autrefois, il faut que vos disciples, 9 génies du mal qui ont signé un pacte avec vous, partent à la recherche d’artefacts légendaires. Vos pouvoirs diaboliques sont indispensables pour soumettre vos ennemis, en trichant avec le jeu en échange d’un peu de votre essence diabolique. Mais prenez garde ! Si elle se vide entièrement, votre run prend fin.