Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

N’ayant jamais lu les livres, je dois vous avouer que Le Labyrinthe fut une véritable surprise pour moi, dans le bon sens du terme, et même si je vois mal comment une suite pouvait voir le jour (surtout avec un titre similaire), je me réjouis à l’avancer de retrouver toute cette petite bande le 7 octobre 2015 dans Le Labyrinthe: La Terre brûlée (Maze Runner: The Scorch Trials en version originale). Toujours réalisé par Wes Ball, le long métrage sera l’occasion de retrouver Dylan O’Brien, Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario, mais également Aidan Gillen (la série Game Of Thrones) ou encore Giancarlo Esposito (la série Revolution). La première bande-annonce ne m’avait pas vraiment enthousiasmé mais ce second trailer m’a beaucoup plus emballé : un bon signe ?

labyrinthe-terre-brulee

Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Le Labyrinthe: La Terre brûlée – Trailer #2 (VOSTF) :