Space Invaders Logo

Le Seigneur Des Anneaux: La Guerre Du Nord annoncé


Warner vient d’annoncer qu’un nouveau jeu de la franchise Lord Of The Rings était actuellement en développement en association avec Middle-Earth Enterprises. Le Seigneur Des Anneaux: La Guerre Du Nord sortira en 2011 sur Xbox 360, PS3 et PC et sera un jeu d’action-RPG proposant un mode coopératif en ligne qui permettra aux joueurs de former une Compagnie bien à eux, composée de trois membres au maximum, afin de combattre les forces de Sauron dans le Nord de la Terre du Milieu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel ou lisez le communiqué ci-dessous…

« Avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, nous offrons une approche plus adulte à la célèbre propriété intellectuelle, avec des batailles plus vraies que nature et des scénarios inédits, a déclaré Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. Grâce à la talentueuse équipe de développeurs passionnés de Snowblind Studios, nous allons essayer de faire évoluer l’expérience des jeux de rôle et de proposer le jeu Le Seigneur des Anneaux que les fans attendent depuis toujours. »

« Avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, Snowblind va offrir un jeu d’action-RPG pour les joueurs passionnés, avec des événements et des lieux tirés du livre original de J.R.R. Tolkien, explique Ryan Geithman, fondateur et directeur du studio Snowblind Studios. Ce jeu représente l’évolution naturelle du fabuleux système de jeu de rôle développé par Snowblind au cours de ces dernières années. Les joueurs et les fans vont vivre une approche révolutionnaire du jeu coopératif en ligne, et ce dans chacune des facettes du jeu. Et c’est bien là la marque de fabrique de Snowblind ! »

Dans Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, les joueurs peuvent devenir les héros de la grande bataille du Nord, événement majeur de la sanglante Guerre de l’Anneau. Ils découvriront des terres inconnues, mais aussi des scénarios et des personnages inédits de la Terre du Milieu, tout en retrouvant des éléments familiers des films. Ils auront accès à une personnalisation et à une évolution particulièrement riches de leur héros, à de nombreuses options de jeu coopératif, ainsi qu’à divers armes, compétences et talents à améliorer