Space Invaders Logo

Le Snowblind Map Pack de Gears Of War 2 est disponible


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Nous vous en parlions la semaine dernière avec des vidéos de gameplay de ce nouveau contenu pour Gears Of War 2, et c’est dorénavant officiel: le Pack de cartes Snowblind (Snowblind Map Pack) est disponible sur le MarketPlace en échange de 800 points (et 83 Mo).

gow2-snowblind

Avec ce pack hivernal de quatre cartes glaciales pour Gears of War 2, préparez-vous à faire surchauffer vos armes lors de parties frénétiques en modes multijoueur et Horde. Traquez vos ennemis sur les hauteurs enneigées ou dans les tunnels obscurs de Sous la colline. L’immense complexe industriel de Cour mortelle regorge de bunkers permettant de se mettre à couvert, mais attention aux snipers dans les bâtiments bordant la zone. Prenez garde aux monuments en ruine de la Cour, où les grands espaces ouverts offrent d’innombrables occasions d’abattre vos ennemis… à moins qu’eux ne tirent les premiers. Et à la demande des fans, Dépôt d’essence, la célèbre carte de Gears 1, est de retour !