Space Invaders Logo

Le XLA accueille Lode Runner


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Dernier jeu prévu pour les Days Of Arcade, Lode Runner arrive enfin sur le Xbox Live. J’avais pu y jouer un peu lors de la soirée Days Of Arcade organisée par Microsoft, et c’est assez plaisant (même si le concept est archi connu).

Le jeu d’action / d’énigmes classique est de retour, avec 220 niveaux inédits et encore plus de surprises ! Confronte des ennemis déjantés dans des aventures 1J & Coop ou cherche à résoudre tout un tas d’énigmes qui te laisseront perplexe. Trop facile ? Affronte des ennemis qui se régénèrent sans cesse dans un nouveau mode frénétique ou défie jusqu’à trois amis dans un match à mort très fourbe, où le premier à mourir est le premier à se venger… en tant qu’ennemi ! Lode Runner vaut son pesant d’or !

cboxloderunner

Si vous êtes prêts à dépenser 800 points (pour 73 Mo), sautez sur le Marketplace. Au pire, vous avez toujours la version d’évaluation disponible…