Space Invaders Logo

Left 4 Dead: le DLC Crash Course est disponible


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le nouveau DLC pour Left 4 Dead vient tout juste d’arriver sur le Marketplace. Affiché à 560 points, le DLC Crash Course pèse 84 Mo. Petite note informative qui a son importance: le Xbox Live affiche le contenu à 800 points pour le moment, mais c’est une erreur (confirmée par Microsoft), patientez jusqu’à la baisse du prix.

Left 4 Dead Crash Course débute dans une banlieue juste après le crash de l’hélicoptère qui a sauvé les survivants dans la campagne No Mercy. Cette campagne de deux chapitres inclut les modes coopératif, survie et versus ainsi que 10 nouveaux succès.

Mise à jour du 30 septembre 2009: Le prix a été corrigé sur le Xbox Live: il est désormais de 560 points. Pour la peine, je vous rajouter une vidéo de gameplay!

[gametrailers 56995]