Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Début décembre, Crytek et Electronic Arts annonçaient une série de sept vidéos inspirées du jeu Crysis 3, le tout étant créé grâce au moteur maison : le CryENGINE 3. Pour l’occasion, la réalisation a été confiée à Albert Hughes, un réalisateur/producteur/scénariste américain qui a surtout pris l’habitude de travailler avec son jumeau, Allen (From Hell, Le Livre d’Eli). Aujourd’hui, je vous propose donc de (re-)découvrir les quatre premiers épisodes de cette série baptisée « Les 7 merveilles de Crysis 3 »

Seven Wonders #1 – Bienvenue en Enfer :

Découvrez le retour de prophet dans une New York emprisonnée dans le Nanodome de CELL Corporation, dans cette toute nouvelle vidéo dirigée par Albert Hughes. Le Dôme de la Liberté a transformé une grande partie de New York en jungle urbaine, envahie d’arbres géants, de dangereux marais et de rivières tumultueuses. La survie dans ce nouvel environnement exige des armes et tactiques de pointe – mais la Nanocombinaison vous aidera à relever le défi de traquer les ennemis de Prophet.

Seven Wonders #2 – La Chasse :

Partez à la chasse aux sept merveilles avec l’arc Prédateur, puissante extension des fonctionnalités technologiques de la nanocombinaison. Entre les flèches perforantes destinées à pénétrer les armures des extraterrestres Cephs et les projectiles à tête électrifiée capables de mettre à terre tout un bataillon, l’arc Prédateur de Crysis 3 vous sera utile en toute situation sur les champs de bataille du Dôme de la Liberté.

Seven Wonders #3 – Cause à effet :

Évaluation, adaptation, attaque. Prophet exploite les capacités de la nanocombinaison et d’un puissant arsenal pour attaquer les soldats du CELL, qui protègent une centrale cachée dans l’environnement ouvert de l’ancien quartier financier de New York.

Seven Wonders #4 – Pluie de balles

Pour sauver l’Humanité, Prophet aura besoin d’un armement non conventionnel. C’est là qu’intervient la Typhoon, une arme ultra-puissante dotée d’une cadence de tir de 500 balles par secondes. Faites parler la poudre !

CRYSIS 3 sera disponible le 21 février 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC. Quant à la Wii U, les développeurs de Crytek ont simplement balayé le sujet d’un revers de la main, la console de Nintendo n’étant pas à même de recevoir un jeu de cette trempe…