Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Déjà disponible sur de nombreuses plateformes, Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent va continuer à faire parler de lui à la rentrée puisque le titre sortira le 21 septembre 2018 sur Switch. Cette version comprendra une interface repensée pour tirer parti des joy-cons ainsi que du tactile, et des vidéos exclusives des coulisses seront également déblocables au fur et à mesure de votre progression. Ayant déjà terminé le jeu à deux reprises, ainsi que la majorité des anciens volets, je risque encore une fois de craquer, juste pour rajouter une édition physique à ma collection de jeux Switch !

Des coups de feu éclatent dans une galerie d’art… Un cambriolage, un meurtre… et le début d’une nouvelle aventure épique de la série Les Chevaliers de Baphomet. Une aventure qui va lancer l’intrépide avocat George Stobbart et l’impertinente journaliste Nico Collard sur la piste d’une mystérieuse conspiration, dont les racines remontent à des temps séculaires. Armés seulement de leur logique, de leur intégrité et d’un solide sens de l’humour, George et Nico parviendront-ils à déjouer les plans de forces maléfiques des temps passés et modernes, afin de sauver l’humanité de la catastrophe ?