Space Invaders Logo

Les Démons des Badlands disponibles pour Red Faction: Guerrilla


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Red Faction: Guerrilla m’avait vraiment impressionné lors de mes tests en multijoueur. Malheureusement, je me suis tellement éclaté en multi que je n’ai jamais testé le mode solo, excepté via la démo dont j’avais parlé ici. Et en ce mois d’août, Volition fête la sortie du premier DLC intitulé Demons Of The Badlands (ou Démons des Badlands en bon français), disponible sur le Marketplace contre 800 points (et 875 Mo).

[gametrailers 52881]

Prenez le pouvoir et découvrez la nouvelle expérience du jeu solo dans ce chapitre qui explore les origines de l’univers Red Faction. La Vallée du marin, terre jadis paisible des Marauders, a été incendiée et mise à sac par l’EDF. Les Marauders réclament vengeance et Sam les mène à la révolte. Des années avant l’arrivée d’Alec Mason sur Mars, incarnez Sam et explorez la Vallée du marin hors de Tharsis. Préparez votre vengeance avec 7 nouvelles armes (canons des embrocheurs et lance-missiles Marauder entre autres) et 3 nouveaux véhicules dont les bipodes. Définissez vos tactiques de Guérilla avec 11 nouvelles actions comme les raids ou les démolitions. Testez vos compétences avec 10 succès à débloquer.