Space Invaders Logo

Les détails sur la beta multi de Battlefield: Bad Company 2


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Electronic Arts et DiCE viennent d’annoncer les différentes méthodes d’accéder à la beta de Battlefield: Bad Company 2. Le jeu devrait sortir le 5 mars 2009 sur Xbox 360, PS3 et PC mais les possesseurs de PS3 auront la chance de participer à la beta multijoueur dès le 19 novembre. Pour plus d’informations sur la distribution des codes d’accès, rendez-vous sur le site officiel.

[gametrailers 58612]

« C’est une opportunité exceptionnelle pour la communauté PlayStation d’obtenir un accès en avant première à Battlefield: Bad Company 2, l’un des plus grands FPS du marché, a déclaré Rob Dyer, Vice-président senior des relations éditeur chez SCEA. Nous sommes heureux d’aider DICE à atteindre leur niveau d’excellence pour la partie multijoueur du jeu. »

« Avec Battlefield: Bad Company 2, nous cherchons améliorer tous les aspects de notre expérience multijoueur et à mettre en place un nouveau standard pour le jeu en ligne, a déclaré Patrick Bach, Producteur senior sur Battlefield: Bad Company 2. Depuis les graphismes jusqu’aux véhicules, en passant par les armes et la destruction tactique, nous allons proposer l’an prochain le meilleur jeu multijoueur en ligne, et nous désirons que les joueurs puissent s’en rendre compte en jouant à la beta et à la démo. »

La beta multijoueur de Battlefield: Bad Company 2 propose la carte Arica Harbour, sur laquelle 24 joueurs peuvent s’affronter via le mode Rush, l’un des quatre modes multijoueur du jeu. Cette nouvelle carte affiche un superbe équilibre entre combats d’infanterie et affrontements en véhicule. On peut alors voir les unités américaines attaquer l’armée russe à pleine puissance en progressant à travers une magnifique ville désertique pour atteindre la zone industrielle et essayer de s’emparer du port. A ce moment, les véhicules lourds des premières bases laissent progressivement la place à un affrontement d’infanterie intense, mettant en avant la plus impressionnante des expériences de guerre en ligne.

Dès décembre 2009, les joueurs PC auront à leur tour la chance de pouvoir tester la beta multijoueur de Battlefield: Bad Company 2. Quant aux possesseurs de Xbox 360, ils devront patienter jusqu’au mois de janvier et la mise à disposition (pour tous) de la démo multi sur Xbox 360, PS3 et PC.