Space Invaders Logo

Les DLCs du Parrain 2 enfin disponibles


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Annoncés avant même la sortie du jeu, les trois premiers DLCs pour Le Parrain 2 sont d’ores et déjà disponibles sur le MarketPlace.

L’Homme à tout faire (320 points – 236 Ko)

Jimmy Lira : SEULE recrue pouvant à terme exercer toutes les spécialités du jeu ! Jimmy Lira est dès le départ incendiaire, bricoleur, toubib, cambrioleur et possède une mitraillette de niveau 2 (un MP38). Vous le trouverez dans le bureau du Don à New York (dès que New York est débloqué) et dans votre planque new-yorkaise par la suite.

Armes de Niveau 4 (320 points – 236 Ko)

Avec ces cinq armes à feu, un Don aura de quoi hisser sa famille au sommet ! Ces armes pourront être utilisées par votre famille et lors de parties multijoueur. En voici le détail : Dillinger Moderne, Magnum Impact P700, Herzstopper, MG-S1 Sniper Wolfe et Street Sweeper. Ces armes sont disponibles dès le déblocage de New York.

Cartes Pentangeli (540 points – 100 Mo)

Ce pack comprend les cartes multijoueurs Cuba et Casse. La carte en extérieur Cuba convient aux batailles étendues avec de nombreux points stratégiques à conquérir et à défendre ainsi que de nombreuses possibilités de couverture. La Casse offre des structures sur plusieurs niveaux à explorer. Prenez de la hauteur pour gagner un avantage décisif.

parrain2dlc

Mais si vous êtes vraiment fan absolu du jeu, un mégapack est sorti. Intitulé L’offre des Corleone, ce pack contient les trois DLCs précédemment présentés. Il vous en coutera 800 points (pour 100 Mo) pour tenter de redonner un peu d’intérêt au jeu, et ça se passe sur le Marketplace.