Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est le 26 avril 2017 que vous pourrez découvrir les nouvelles aventures de Star-Lord, Rocket Raccoon et Groot sur grand écran dans un film tout simplement intitulé … Les Gardiens de la Galaxie Vol 2. C’est une nouvelle fois James Gunn que vous retrouverez derrière la caméra (ce qui n’a rien d’étonnant lorsque l’on sait que le premier opus a remporté près de 770 millions de dollars au box-office mondial) avec un casting quasi inchangé depuis le premier volet, à savoir Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper ou encore Vin Diesel; mais également des petits nouveaux comme Kurt Russell qui prêtera ses traits à Ego, une planète vivante qui ne serait autre que le père de Star-Lord (WTF !)…

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

gardiens-galaxie-2-poster

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 – Trailer (VF) :

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 – Trailer (VOSTF) :