Space Invaders Logo

Les Larmes de l’Hextadon disponibles pour Brutal Legend


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Egalement connu sous le nom Tears Of The Hextadon (en anglais), Les Larmes de l’Hextadon est le premier DLC pour Brutal Legend. Pour 400 points, profitez de ce nouveau contenu sur le Marketplace et offrez-vous deux nouvelles cartes et une arme.

[gametrailers 58493]

Le pack de cartes LARMES DE L’HEXTADON t’emmène plus loin dans l’expérience Xbox LIVE de Brütal Legend grâce à deux nouvelles cartes. Dans le « Cercle de larmes », les eaux démoniaques ont donné forme à un champ de bataille circulaire au sein d’une terre abandonnée que les joueurs doivent éviter afin de détruire leurs adversaires. Dans le « Fjord de la Mort », les joueurs se retrouvent sur une montagne de glace. Une masse dense de fans attend d’être convertie par ceux qui ne craignent pas les attaques ennemies. BONUS : ce pack inclu une hache gratuite, la lame d’Ormagöden.