Blood Bowl 3 Screen

Les Orques Noirs débarquent dans Blood Bowl 3

Bons plans et offres de précommande

Blood Bowl 3 Screen

[Préco] Blood Bowl 3 – Brutal Edition (Switch)

À partir de 49,26€ 

Nous savions déjà que quatre équipes inédites allaient débarquer dans Blood Bowl 3, le prochain titre de Cyanide Studio, et nous avons enfin eu l’occasion d’en découvrir une: les Orques Noirs.

Fatigués de devoir supporter l’amateurisme des autres Peaux vertes, les Orques Noirs ont décidé de créer leurs propres équipes. Avec eux, oubliez les passes, l’esquive et la vitesse : les Orques Noirs brillent surtout dans la brutalité et le cassage méthodique des joueurs adverses. Aux côtés d’un Troll, dont l’extraordinaire puissance sauvage n’a d’égal que la frappante stupidité, et de Gobelins chargés de porter la balle et de créer le surnombre sur le terrain, leur tactique favorite reste d’atteindre la zone d’en-but en écrasant brutalement les adversaires qui tentent de leur barrer la route ! 

Blood Bowl 3 est prévu pour une sortie en août 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC (Steam). Au lancement, le jeu proposera 12 équipes possédant chacune leur terrain et leurs cheerleaders, des modes Campagne et Multijoueur et un fort niveau de personnalisation. Notez bien que d’autres équipes pourraient arriver par la suite…