Space Invaders Logo

L’île du Dr Ned arrive dans Borderlands


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme prévu, Borderlands accueille son premier DLC sur le Marketplace. Affiché à 800 points (pour près de 1 Go), L’île des zombies du Dr. Ned (The Zombie Island Of Dr Ned en anglais) prolongera votre plaisir de jeu dans cet univers post-apocalyptique…

[gametrailers 59374]

L’île des zombies du Dr. Ned est un pack additionnel pour Borderlands qui propose de nouveaux types d’ennemis, de nouvelles missions et quelques surprises… La Jakobs Corporation vous invite à découvrir le charme subtil de la riante bourgade détenue à 51% par Jakobs Corporation : Jakobs Cove. Toutes les rumeurs concernant des « mort-vivants » qui rôderaient dans les rues sont parfaitement infondées et nous les rejetons fermement. Dans l’éventualité improbable d’une attaque de zombies, n’hésitez pas à acheter des armes dans les distributeurs Jakobs Brand et visez la tête. Merci de bien vouloir épargner nos employés. (Recommandation facultative pour les représentants du personnel).