Little Inferno

Little Inferno se met en boite

Super Rare Games vient tout juste d’annoncer son prochain jeu sur Nintendo Switch et il s’agira de Little Inferno, un titre que vous possédez très certainement déjà sur la plupart des plateformes donc les présentations seront rapides pour ce jeu développé par Tomorrow Corporation, un studio à qui l’on doit également World of Goo

Toujours est-il que Little Inferno sera proposé en précommande sur le site de Super Rare Games à compter du 7 mai 2020 et que seuls 5000 exemplaires seront disponibles. A noter qu’il sera possible d’acheter le jeu seul, ou avec son steelbook (comptez 20 Euros supplémentaires).

Brûlez des bûches, des robots hurlants, des cartes de crédit, des piles, des poissons explosifs, des dispositifs nucléaires instables, et des galaxies miniatures. Une aventure prenant place presque entièrement devant une cheminée, tandis qu’un monde gelé se trouve juste de l’autre côté du mur.

Pour info, Little Inferno est disponible en téléchargement sur eShop Switch mars 2017 (un des premiers jeux de la machine) au prix de 14,99 Euros.