Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par DigixArt, Lost in Harmony est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur Nintendo Switch et PC au prix de 6,99€.

Lost in Harmony raconte deux histoires centrées sur des thèmes forts tels que la destinée et le désir. Dans l’Aventure de Kaito, les joueurs rencontrent Kaito et Aya, deux adolescents qui vont devoir affronter de nombreuses épreuves afin de rester ensemble, malgré les aléas de la vie. La seconde histoire, l’Evasion de M.I.R.A.I., narre l’aventure du petit robot M.I.R.A.I., et transporte les joueurs dans un voyage inoubliable à travers l’univers. Dans chacune de ces aventures, les joueurs voyageront à travers de spectaculaires paysages dessinés à la main, et devront esquiver des obstacles en harmonie avec une bande son entêtante.