Bad North

LRG annonce Bad North sur Switch


Comment bien commencer l’année 2020 ? A cette question, il semblerait que Limited Run Games ait trouvé une réponse assez simple: proposer un nouveau jeu Nintendo Switch en précommande ! Et cette fois-ci, il s’agira de l’excellent Bad North, un rogue-lite complexe mais particulièrement addictif, qui sera proposé dès le 3 janvier 2020

La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agira de Bad North: Jotunn Edition, avec donc l’intégration de l’énorme mise-à-jour (gratuite) sortie cet été. Pour les plus fans d’entre vous, une édition collector sera également proposée à $59,99 (tirage limité à 1500 exemplaires), avec notamment une clé USB de 16 Go (certainement vide), un pin’s et d’autres goodies inutiles. Je ne saurais que trop vous conseiller de vous contenter de l’édition standard qui sera disponible en précommande durant 15 jours…

Bad North est un jeu tactique en temps réel de type roguelite à la fois sublime et brutal. Défendez votre royaume insulaire idyllique contre les hordes d’envahisseurs vikings dans votre quête désespérée pour mener votre peuple à l’exode. Commandez vos loyaux sujets et élaborez vos stratégies en fonction de la forme unique de chaque île. Un jeu superbement brutal où, sur de somptueuses îles générées de manière procédurale, vos adorables soldats sont confrontés aux sanglantes réalités de la guerre. Vous dirigez les grandes lignes de la bataille en distribuant des ordres de premier plan à vos soldats qui feront tout pour les exécuter au mieux dans le feu de l’action.

Pour info, Bad North est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis août 2018 au prix de 14,99 Euros.

Mise à jour du 1er janvier 2020 : ajout des informations sur l’édition collector


,