Billion Road

LRG annonce Billion Road en distribution


Quand ce ne sont pas les sorties officielles chez Limited Run Games, nous avons le droit à des sorties via leur canal de distribution (mais ces jeux ne sont pas numérotés donc cela ne vous empêchera pas d’avoir un full-set LRG officiel). Et c’est donc Billion Road qui sera le prochain jeu distribué par les américains dès le 10 novembre 2020 via leur site…

Le jeu d’Acttil sera proposé durant quatre semaines, ce qui devrait vous laisser largement le temps de coupler votre achat avec d’autres titres pour réduire les frais de port.

L’objectif principal de Billion Road est simple : voyager à travers le Japon et gagner plus d’argent que n’importe qui d’autre. Vous gagnez de l’argent en tombant sur des cases de propriétés sur lesquelles il est possible d’investir, comme un restaurant de sushis à Ginza ou une boutique d’objets dérivés de dessins animés à Akihabara. Après avoir investi, vous devez attendre jusqu’au mois de mars pour découvrir à quel point vos investissements ont été rentables. Pendant ce temps, soyez à l’affût : des monstres errants peuvent vous inonder de richesses… ou vous mettre des bâtons dans les roues ! Vous pouvez également obtenir de l’argent en tombant sur les cases d’objets, qui vous aideront à atteindre vos objectifs ou à ruiner les plans de vos rivaux. Si vous terminez la partie avec plus d’argent que les autres joueurs… à vous la victoire !

Billion Road Lrg

Pour info, Billion Road est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis avril 2020 au tarif de 29,99 Euros


,