Bloodstained Curse Of The Moon 2

LRG annonce Bloodstained: Curse of the Moon 2


Après nous avoir proposé Bloodstained: Curse of the Moon en mars 2019, Limited Run Games annonce que Bloodstained: Curse of the Moon 2 sera le prochain jeu disponible en précommande sur leur site. A cette occasion, le titre sera proposé sur PS4 et Nintendo Switch à partir du 26 février 2021, et ce pour une durée de quatre semaines…

Comme souvent, deux éditions seront proposées (standard / classic) en précommande donc chaque joueur/collectionneur devrait y trouver son bonheur.

Curse of the Moon 2 associe action 2D classique à l’esthétique 8 bits sombre et gameplay moderne. La structure à scénarios multiples du titre précédent est conservée avec une nouvelle histoire épique supervisée par IGA (Koji Igarashi) lui-même. Les joueurs prennent le contrôle de Zangetsu, un épéiste animé par une rancune profonde envers les démons et les alchimistes qui les ont invoqués. Zangetsu doit se frayer un chemin jusqu’à la forteresse démoniaque, mais il n’a pas à le faire seul ! Il peut s’allier avec un tout nouveau casting de personnages qu’il rencontrera en chemin et les ajouter à la liste de personnages jouables.

Pour info, Bloodstained: Curse of the Moon 2 est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis juillet 2020 au tarif de 14,99 Euros.


,