Blossom Tales

LRG annonce Blossom Tales: The Sleeping King en boite


Attendu par de nombreux amateurs du genre, Blossom Tales: The Sleeping King va enfin avoir le droit à une sortie en boite sur Nintendo Switch puisque Limited Run Games vient d’annoncer qu’il s’agira du prochain titre disponible en précommande dès le 20 décembre 2019.

Composé de 5 donjons, le titre se compare volontiers à un ersatz de The Legend of Zelda, et il possède également de nombreuses qualités qui font qu’il mérite entièrement cette mise en avant chez LRG (je l’ai déjà en version dématérialisée mais je repasserai bien évidemment à la caisse). Cette édition unique (il n’y aura pas de collector) sera accompagnée de stickers réutilisables pour vous permettre de décorer votre frigo en toute quiétude : que demander de plus ?

Incarnez Lily, Chevalier de la Rose, pour explorer un vaste monde ouvert dans une aventure classique pleine d’action ! Armé de votre épée, frayez-vous un chemin à travers les donjons infestés de monstres et sauvez le Royaume de Blossom des ténèbres éternelles. Récoltez des armes, des sorts et des objets uniques au cours de votre périple. Affrontez de puissants boss et résolvez des énigmes captivantes.

Pour info, Blossom Tales: The Sleeping King est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis décembre 2017 au prix de 14,99 Euros. Le titre a eu de la chance de sortir sur eShop à un moment où le service de Nintendo n’était pas encore inondé de titres en tous genres (et à la qualité inégale).


,