Dark Devotion

LRG annonce Dark Devotion sur Switch et PS4

Alors que Limited Run Games avait juré-craché qu’il n’y aurait jamais plus de deux sorties Nintendo Switch par mois, le 20 décembre 2019 commence déjà à ressembler à un bel embouteillage puisqu’au même moment, LRG proposera 5 jeux différents sur son site (dont 3 qui font parti de la collection numérotée). Et cette fois-ci, c’est Dark Devotion qui aura les honneurs d’une sortie physique sur Nintendo Switch et PS4.

Vous aurez le choix entre deux éditions (standard / deluxe), sachant que l’édition standard sera proposée en précommande durant 2 semaines quelque soit la plateforme.

Concernant l’édition Dark Devoted Deluxe Bundle, elle comprendra le jeu, un steelbook, l’OST sur CD et un fourreau pour ranger tout cela pour un tarif de $49,99.

Dark Devotion propose une histoire immersive et richement détaillée, le sombre récit de l’appel irrésistible de la religion de votre Templier. Chaque rencontre mettra au défi votre force morale, votre piété et votre conviction, au fur et à mesure de votre progression lors de votre pèlerinage maudit. Évoluant dans quatre mondes uniques dotés chacun d’environnements incroyablement riches, vous manierez des dizaines d’armes dans votre quête pour découvrir le secret du Temple, tout en repoussant de sombres adversaires et des boss diaboliques, dont la mission principale est de détruire votre âme et de vous damner pour l’éternité.

Pour info, Dark Devotion est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2019 au prix de 19,99 Euros.