Shantae

LRG annonce deux jeux Shantae sur Switch


Annoncés lors de l’événement LRG3, deux jeux de la série Shantae vont prochainement débarquer chez Limited Run Games: Shantae, sorti en 2002 sur Game Boy Color, et Shantae Risky’s Revenge, sorti en 2010 sur DSi.

Les joueurs Switch sont vraiment gâtés puisqu’avec la sortie de ces deux volets, c’est l’intégralité de la franchise qui se retrouve sur la machine de Nintendo. Et une fois n’est pas coutume, il s’agit d’une excellente série de jeux de plateformes à côté de laquelle les amateurs du genre ne peuvent pas passer.

A compter du 11 septembre 2020, et pour une durée de 4 semaines, vous pourrez donc précommander l’une des éditions suivantes:

  • Shantae
  • Shantae – Edition Collector
  • Shantae: Risky’s Revenge
  • Shantae: Risky’s Revenge – Edition Collector

Et si vous êtes un vrai nostalgique, sachez que vous aurez également la possibilité de précommander le jeu Shantae sur … Game Boy Color. Le jeu est devenu tellement rare qu’il atteint des sommes folles sur certains sites de revente et c’est donc une excellente nouvelle que de voir une nouvelle série de cartouches pressée. Et bien évidemment, que ce soit pour l’édition standard ou collector, vous aurez 4 semaines pour vous décider !


, ,