Dragons Lair Trilogy

LRG annonce Dragon’s Lair Trilogy en boite


Limited Run Games vient d’annoncer son prochain titre sur Nintendo Switch : Dragon’s Lair Trilogy. Cette compilation, bien connue des plus anciens, contient Dragon’s Lair (1983), Dragon’s Lair 2: Time Warp (1991) et Space Ace (1984), et sera proposée en précommande à compter du 24 mai 2019.

Il s’agit de titres sortis à l’origine sur LaserDisc / CD-i et qui vous donnaient l’impression de faire face à un dessin animé, mais avec une difficulté redoutable (à un moment, c’est vraiment du par-coeur)… D’ailleurs leur auteur, Don Bluth, a fait une partie de sa carrière chez Disney comme animateur sur de nombreux long métrages, avant de porter la casquette de réalisateur chez la concurrence !

Dans Dragon’s Lair, vous incarnez l’héroïque Dirk the Daring, un vaillant chevalier dans une quête pour sauver la belle princesse des griffes d’un dragon maléfique !

Space Ace vous fera prendre le contrôle d’Ace-Defender of justice, de la vérité et de la planète Terre ! Luttez aux côtés de Dexter pour retrouver sa virilité et détruisez l’Infanto-Ray et le maléfique Borf ! Soyez un vaillant guerrier spatial, le destin de la Terre est entre vos mains !

Dragon’s Lair II: Time Warp vous invite une fois encore à diriger Dirk dans une quête périlleuse ! La princesse Daphne est contrainte de se marier avec le diabolique Mordroc, à moins que Dirk ne puisse la sauver. Une fois le cercueil de la fatalité ouvert, Mordroc placera l’anneau de la mort sur le doigt de Daphne en mariage, et elle sera perdue à jamais dans le Time Warp.

A cette occasion, LRG proposera une édition standard dont les précommandes seront ouvertes durant 15 jours, ainsi qu’une édition collector qui ne se laissera approcher que par les plus rapides d’entre vous. Elle contiendra le jeu, un pin’s, trois lithographies, ainsi qu’une réplique miniature de borne d’arcade, le tout bien protégé par une boite collector qui joue un sample du jeu (complètement WTF!).

Pour information, la trilogie est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis début 2019 contre une vingtaine d’euros…


,