Fault Milestone One

LRG annonce Fault Milestone One


Comme si l’agenda de la fin juillet n’avait pas été assez chargé avec toutes les annonces du LRG3, voilà que Limited Run Games se permet en plus de rajouter des sorties surprises dans nos plannings déjà très serrés.

Cette fois-ci, il s’agit de Fault Milestone One qui sera proposé à compter du 21 juillet 2020 sur le site de LRG pour une durée de quatre semaines. Le titre est un Visual Novel qui avait fait ses débuts en 2013 sur PC avant d’avoir les honneurs d’un portage sur consoles. Il sera proposé sur PS4 et Nintendo Switch dans la collection « jeux distribués », et vous aurez le choix entre une édition standard ou une édition collector (avec Artbook, OST sur double CD, …).

Suivez l’histoire d’une princesse prénommée Selphine et de sa gardienne royale, Ritona. Quand une attaque soudaine ravage leur terre natale, Rughzenhaide, toutes deux doivent s’échapper… Étrangement, elles se retrouvent téléportées dans une forêt inconnue à la végétation exotique. L’atmosphère est lourde et étouffante. Il n’y a aucun signe de vie, chose très inhabituelle pour une forêt si luxuriante. Quelque chose cloche, dans cet endroit… mais elles sont trop stupéfaites pour identifier le problème.

Pour info, Fault Milestone One est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2019 au tarif de 14,99 Euros.


,