LRG annonce Giga Wrecker Alt. en boite *MAJ*

Limited Run Games vient d’annoncer les jeux qui seront disponibles en précommande à partir du 12 avril 2019, j’ai nommé Giga Wrecker Alt.. Le titre de Game Freak et Rising Star Games sera proposé en boite sur PS4 et Nintendo Switch, et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la période de précommande s’étalera sur un mois ! Il s’agit d’une version « revue » du jeu Giga Wrecker sorti en 2017, avec notamment 20 puzzles inédits ou encore un mode de difficulté supplémentaire.

On attend encore des informations concernant une hypothétique édition collector (pour rappel il n’y en avait pas pour Bomb Chicken). Patience …

Les informations concernant l’édition collector sont tombées durant la nuit et il y en aura bien une, de toute beauté, avec notamment un steelbook, l’OST ou encore un poster double face. Malheureusement, il faudra être très rapide dès ce vendredi pour avoir la chance de pouvoir mettre la main sur un exemplaire (et bien vouloir dépenser $70, hors frais de port).

GIGA WRECKER ALT. propose une aventure captivante qui associe le style effréné des jeux de plateforme à des combats intenses et des énigmes basées sur des effets physiques. En détruisant les ennemis robotiques et le monde qui l’entoure, Reika peut transformer les débris en toutes formes d’armes et d’outils. Ceux-ci vous permettront de franchir les obstacles, résoudre les énigmes et parcourir les niveaux de plateformes pour finalement affronter les robots envahisseurs et sauver l’humanité de l’extinction avant qu’il ne soit trop tard !

Pour être le plus complet possible, sachez que Giga Wrecker Alt. sera disponible en téléchargement sur l’eShop Switch à partir du 2 mai 2019 au prix de 19,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here