Lumines Remastered

LRG annonce Lumines Remastered en boite


Teasé depuis quelques jours, Lumines Remastered aura bel et bien le droit à une édition physique via Limited Run Games, et ce dès le 26 avril 2019 ! Le titre sera proposé sur Nintendo Switch et PS4 et vous proposera le choix entre 3 éditions qui raviront vos portefeuilles …

L’édition standard sera en précommande durant 15 jours (que ce soit sur PS4 ou Switch) au prix de $30, ce qui reste plutôt convenable vu le titre. Après si vous en avez la possibilité, essayez de coupler avec 1 ou 2 autres jeux pour que les frais de port passent mieux. Et étonnamment, pour la « Collection Switch », cet opus sera numéroté « 27 » (ce qui comble une partie du trou qui avait été laissé dans la numérotation).

La Deluxe Edition (2000 exemplaires sur Switch, 1000 sur PS4) comprendra le jeu ainsi qu’un double Vinyl pour la bagasse de $65, sachant que le double LP peut également être acheté séparément …

Enfin, la Ultimate Block Rockin’ Edition sera disponible sur PS4 / Switch en quantités ultra limitées (600 sur Switch, 400 sur PS4) pour près de $140. A ce prix là, vous aurez une jolie boite lumineuse pour égayer vos « gaming rooms », un double vinyl, un porte-clés, un pin’s, et j’en passe…

Et histoire de vous donner encore plus envie de faire griller vos Cartes Bleues, LRG a déjà préparé une vidéo « unboxing » ! Bref, beaucoup de gens vont vouloir craquer mais il y aura peu d’élus.


,