Megadimension Neptunia Vii

LRG annonce Megadimension Neptunia VII


Le titre de l’article est un peu trompeur puisque nous savions déjà depuis la présentation LRG3 que Limited Run Games allait s’occuper de Megadimension Neptunia VII. Et c’est donc dès le 28 juillet 2020 que vous pourrez vous jeter sur leur site pour précommander le jeu sur Nintendo Switch…

A cette occasion, sachez tout de même qu’il s’agit d’un jeu « distribué » donc s’il ne vous intéresse pas, cela ne remettra pas en question votre collection LRG. Les précommandes devraient rester ouvertes durant 30 jours, ce qui vous laisse largement le temps d’optimiser vos achats pour réduire les frais de port !

Il semblerait qu’un nouveau groupe ait remplacé les déesses de Gamindustri pendant la nuit, et Neptune est introuvable ! Après avoir été transportées dans une nouvelle dimension ravagée, les sœurs Nep s’allient à une mystérieuse déesse pour combattre la nouvelle menace et sauver la dimension Zero. Pourront-elles sauver les différentes dimensions et rétablir l’ordre sur Gamindustri ?

Megadimension Neptunia Vii Switch Lrg

Pour info, Megadimension Neptunia VII est disponible en téléchargement sur eShop Switch à partir du 28 juillet 2020 pour la modique somme de 29,99 Euros.