Mighty Gunvolt Burst

LRG annonce Mighty Gunvolt Burst


Comme prévu, Limited Run Games vient d’annoncer que vous pourrez vous jeter sur de nouvelles précommandes dès le vendredi 28 août 2020: Gal*Gunvolt Burst (PS4) ou Mighty Gunvolt Burst (Switch). Attention, bien que les titres soient différents, il s’agit exactement du même jeu développé par Inti Creates (n’essayez même pas de comprendre pourquoi…).

Pour l’occasion, sur Nintendo Switch, vous aurez le choix entre l’édition standard ou collector, cette dernière proposant surtout des goodies dispensables (dont une tonne de stickers). Une bonne nouvelle pour la fin: tous les DLCs seront inclus, ce qui représente quasiment 14 Euros pour 7 personnages supplémentaires.

Au lieu de produire une suite directe au jeu d’action en 2D MIGHTY GUNVOLT de 2014, Inti Creates a créé un jeu complet de la série Mighty Gunvolt qui comprend des personnages de différents univers avec Gunvolt (Azure Striker GUNVOLT) et Beck (Mighty No. 9) qui reviennent dans un monde plus large et plus profond qui diffère grandement de l’original.

Pour info, Mighty Gunvolt Burst est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis juin 2017 au tarif de 9,99 Euros. Du coup, même avec tous les DLCs inclus, le passage au support physique se paye (une fois de plus) très très cher…


,