Limited Run Games vient d’annoncer que son prochain jeu à bénéficier d’une sortie physique sur Nintendo Switch sera Mushihimesama.

Les précommandes ouvriront le 29 octobre 2021 pour une durée de quatre semaines, et vous aurez le choix entre deux éditions (standard / collector). Mais surtout, LRG vous proposera également d’acquérir un périphérique qui fera passer votre Nintendo Switch pour une mini borne d’arcade compatible avec les Nintendo Switch de base ou OLED. Et pour une fois, le prix n’est pas trop abusé pour ce bel objet de collection ($39,99).

C’est l’histoire d’une princesse qui part à la rencontre du « Koujin » afin de sauver son clan d’un mystérieux fléau. Le monde est décoré de graphiques méticuleusement dessinés, d’une perfection intense et d’un magnifique barrage de balles. Affrontez cinq étapes, dont une forêt luxuriante, un désert brûlant et une grotte solennelle ! Vous avez le choix entre trois modes de jeu et trois niveaux de difficulté, dont un mode Novice que même les débutants peuvent apprécier. Le mode « Ultra » fera hurler même les joueurs les plus avancés !

Pour info, Mushihimesama est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis juin 2021 au tarif de 16,99 Euros.


Dernière mise à jour: 27 octobre 2021
,