Redout Space Assault

LRG annonce Redout: Space Assault


Limited Run Games vient d’annoncer que son 128ème jeu sur Nintendo Switch sera Redout: Space Assault. Les précommandes ouvriront le 5 novembre 2021 sur le site de LRG pour une durée de quatre semaines.

Soyez rassurés, il n’y aura qu’une édition standard ($29,99) disponible pour cet excellent titre donc moins de questions à se poser au moment de passer à la caisse.

Dans Redout: Space Assault vous contrôlez un chasseur de reconnaissance super orbital pendant la colonisation de Mars de 2395 : Plongez dans le jeu de combat spatial le plus intense, épique et palpitant jamais vu. Soyez un pilote plus rusé, plus habile et plus talentueux que vos adversaires dans ce jeu de combat spatial solo plus rapide que la lumière. Vous incarnez Léon Barret, pilote d’élite des Forces de sécurité de Poseidon. Ici, chez Poseidon Corp., nous ouvrons la voie à la colonisation de Mars, à l’heure où l’humanité lutte pour sa survie, partagée entre une Terre devenue aride et stérile et une colonie lunaire froide et oppressante. Votre mission est de maintenir l’ordre en exterminant les rebelles et les pirates de l’espace, faciliter les recherches de nos scientifiques en veillant sur eux tout en protégeant notre personnel des nombreuses menaces extérieures.

Redout Space Assault Lrg

Pour info, Redout: Space Assault est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis janvier 2021 au tarif de 9,99 Euros.


,