The Missing

LRG annonce The Missing sur Switch

Limited Run Games vient d’annoncer le titre de son prochain titre en précommande sur Nintendo Switch et PS4, et il s’agira de The Missing, ou The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories pour les fans de titres à rallonge.

Le jeu sera en précommande durant 15 jours à compter du 31 janvier 2020 pour l’édition standard, tandis que l’édition collector (à quasi $80) vos proposera des magnets, des autocollants et surtout une énorme peluche. Evidemment, ce sera en quantités limitées donc la rapidité sera de rigueur lors de l’ouverture des précommandes…

La disparition soudaine d’un ami cher incite J.J. Macfield à chercher son amie sur la curieuse île des souvenirs. Vous ne pouvez pas mourir sur cette île cauchemardesque, même si vous êtes gravement blessé. Peu importe combien de fois J.J. a été ramenée de la mort, elle traîne son corps mutilé plus profondément dans les bois. Elle risque de souffrir d’avoir les bras et les jambes arrachés, le cou cassé, l’immolation… afin de retrouver son amie.

Pour info, The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis octobre 2018 au prix de 24,99€. Et si vous n’avez pas envie d’attendre trop longtemps, sachez que l’on peut l’acheter à 7,50€ en passant par l’eShop Russe !