Tiny Metal Full Metal Rumble

LRG annonce Tiny Metal Ultimate

Limited Run Games vient d’annoncer le prochain jeu de sa collection Nintendo Switch et il s’agira de la compilation Tiny Metal Ultimate regroupant Tiny Metal et Tiny Metal: Full Metal Rumble.

Le titre sera proposé à compter du 13 mars 2020 sur le site de LRG pour une durée de deux semaines.

FULL METAL RUMBLE reprend le concept du TINY METAL originel et passe à la vitesse supérieure, proposant 77 cartes d’escarmouche, dont 21 pouvant accueillir d’intenses batailles en multijoueur. Cette nouvelle armée comporte plus de 21 types d’unités, dont les nouvelles classes de Héros et de Commandant qui vous aideront à conquérir les 39 missions du mode Campagne. Chaque carte possède en prime diverses missions bonus qui vous encourageront à viser plus que la simple victoire. Quatre nouveaux modes de difficulté permettent aux vétérans et aux nouvelles recrues d’entrer dans le feu de l’action et de vivre des émotions fortes.

Pour info, Tiny Metal est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis décembre 2017 au prix de 13,99€, tandis que Tiny Metal: Full Metal Rumble est proposé en téléchargement depuis juillet 2019 au prix de 13,99€.