Thea The Awakening

LRG distribue Thea: The Awakening en boite


Si vous pensiez être tranquilles durant les premiers jours du mois d’octobre, c’est peine perdue puisque Limited Run Games vient de lancer les précommandes de Thea: The Awakening sur Nintendo Switch. Ce jeu ne fait pas parti de leur collection numérotée puisqu’ils agissent uniquement en tant que distributeur pour l’occident pour ce titre.

Les précommandes sont ouvertes durant un mois et il n’y a qu’une édition standard ($29,99) pour ce jeu de stratégie au tour par tour qui avait reçu un accueil plutôt correct de la part des critiques. Il faut savoir que le titre de MuHa Games est disponible depuis 2015 sur PC et qu’il est également sorti en 2017 sur PS4 et Xbox One. Pourtant, moins de 15 jours après sa sortie sur la Switch (en téléchargement), le développeur annonçait que les ventes sur Switch étaient déjà supérieures aux ventes sur les autres consoles ! Encore une belle histoire à mettre au crédit de la console de Nintendo…

Thea: The Awakening est un jeu de survie et de stratégie au tour par tour dans un univers imprégné de légendes et de monstres slaves. Une force apocalyptique connue uniquement sous le nom d’Obscurité a envahi le monde. Les Striges et Baba Yagas pullulent mais il n’existe pas de héros, pourfendeur de monstres ou puissante armée à même de les repousser. Vous disposez seulement de quelques survivants affamés et désespérés essayant tant bien que mal de rester en vie. Vous êtes leur seul et dernier espoir !

Pour info, Thea: The Awakening est disponible en téléchargement sur Nintendo Switch depuis février 2019 au tarif de 17,99 Euros.


,