Where The Water Tastes Like Wine

LRG distribue Where the Water Tastes Like Wine


Annoncé à l’E3 2020, Limited Run Games vient (enfin) d’annoncer les précommandes de Where the Water Tastes Like Wine sur Nintendo Switch et PS4. Il s’agit d’un jeu d’aventure narratif mélangeant visuels en 2D et carte du monde en 3D et il est possible de le réserver dès aujourd’hui sur le site de LRG en plusieurs versions dont une édition collector avec un tirage à 250 exemplaires.

Comme prévu, il s’agit d’un titre distribué pour le compte de PM Studios donc pas de numéro attitré dans la collection Switch de LRG. Mais si vous êtes un joueur/collectionneur sur Nintendo Switch, sachez qu’il sera possible d’acquérir un bundle comprenant le jeu et un steelbook: allez-vous craquer ?

Les joueurs vont sillonner les États-Unis à leur rythme pendant une période de dépression, et rencontrer des étrangers qui ont leurs propres histoires à raconter. Grâce à ces interactions, les joueurs vont rassembler des histoires uniques qui pourront ensuite être racontées pour déverrouiller de nouvelles interactions. Les histoires de jeu servent donc de monnaie d’échange pour progresser dans le jeu. Vous devez associer la bonne histoire aux besoins uniques de chacun des personnages rencontrés au fil de votre voyage. Avec les bonnes associations, les personnages révéleront leur véritable identité et vous transmettront des histoires encore plus puissantes qui dévoileront des vérités sur leur propre vie.

Pour info, Where the Water Tastes Like Wine est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis novembre 2019 au tarif de 19,99 Euros.


,