Freedom Planet

LRG sort Freedom Planet en boite


Cela faisait quelques semaines que l’on se demandait pourquoi il n’y avait pas de numéro 35 dans la collection Switch de Limited Run Games et l’annonce est enfin tombée : c’est Freedom Planet qui hérite de ce numéro ! Le titre avait été annoncé durant la conférence E3 de LRG donc pas de grosse surprise ici, mais l’éditeur en a profité pour dévoiler une édition collector qui sera également proposée dès le 21 juin 2019

En effet, outre l’édition standard qui sera en mode « précommande ouverte » jusqu’au 5 juillet 2019, une édition collector sera également disponible. Limitée à 2000 exemplaires, elle contiendra notamment un poster ou l’OST sur plusieurs CDs (comptez $65, hors frais de port).

Freedom Planet est un jeu de plateforme et d’aventure au rythme intense qui oppose une dragonoïde téméraire et ses amis à des puissances étrangères hostiles et des forces alien. Des péripéties les attendent à chaque tournant, d’affrontements contre des insectes et des robots géants à des scènes de destruction massive. Heureusement, vous avez accès à diverses techniques de combat spéciales pour vous frayer un chemin à travers douze niveaux immenses et non linéaires. Vous pouvez jouer la campagne en incarnant Lilac, Carol ou Milla (à débloquer), chacune ayant ses propres mécaniques de gameplay, un mode histoire altéré en fonction du personnage avec lequel vous jouez, et même quelques niveaux uniques selon l’héroïne.

Pour info, Freedom Planet est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis août 2018 au prix de 14,99 Euros !


,