Toujours prêt à venir chercher nos fonds de tiroir, Limited Run Games vient d’annoncer qu’ils se chargement de distribuer Fatal Twelve et Supraland dès le 19 octobre 2021 sur leur site. Comme d’habitude, ce sont des jeux que vous pouvez zapper si vous ne vous concentrez que sur la collection numérotée de LRG.

Il y a tout d’abord Fatal Twelve, un visual novel distribué pour le compte de Prototype et disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis juillet 2021 au prix de 39,99 Euros. Le titre nous est proposé en deux éditions (standard / collector) mais attention, il n’y a pas de traduction française !

Assistez à cette intrigue haletante où douze protagonistes aux personnalités uniques, tous rassemblés par la déesse du destin, s’affrontent afin d’obtenir une chance d’inverser leur disparition prématurée. Les créateurs du titre vous ont concocté de nombreux chapitres et scènes exclusivement réservés à la version console. Pour couronner le tout, certaines des illustrations ont été remastérisées pour rendre l’histoire toujours plus captivante !

Ensuite, vous pourrez également mettre la main sur Supraland, proposé sur PS4 et Nintendo Switch pour le compte de Humble Games. Le titre est proposé en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2020 au prix de 19,99 Euros.

Supraland Lrg

Dernière mise à jour: 21 octobre 2021
, ,