2K Games vient d’annoncer, comme si de rien n’était, que deux DLCs seront disponibles dès la sortie du jeu Mafia II le 27 août prochain. Encore une annonce qui risque encore de relancer la polémique sur les contenus téléchargeables, mais je vais tout de même essayer de vous les présenter…

The Betrayal of Jimmy sera un DLC exclusif à la version PS3. Il sera disponible gratuitement pour tous les acheteurs d’une version neuve du jeu Mafia II (sur PS3 si vous avez bien suivi) ou contre 7,99 Euros sur le PSN dès la sortie du jeu.

Dans The Betrayal of Jimmy, les joueurs découvriront la Mafia sous un angle différent, à travers les yeux de Jimmy, un mercenaire. Jimmy est le gars que les autres mecs appellent pour terminer un travail. The Betrayal of Jimmy proposera des douzaines de nouvelles missions intenses dans un style arcade, remplies de phases conduite, de tir et de destruction au sein d’Empire Bay. L’accès aux missions se fera au fur et à mesure de la progression dans le jeu. De nombreuses missions d’assassinat, chronométrées en voiture, se terminant dans de dramatiques courses poursuites et des explosions seront ainsi débloquées. Les joueurs seront récompensés par des points alloués selon leurs performances en tir et derrière un volant. Les classements seront immédiatement disponibles en ligne. Apprenez à découvrir Empire Bay – la voie du tueur.

Quant au second, intitulé Jimmy’s Vendetta, il sera mis à disposition peu de temps après la sortie du jeu et sera accessible aux joueurs Xbox 360, PS3 et PC pour qui il sera possible de profiter du jeu avec une jouabilité quelque peu différente (typée arcade). Aucun prix n’a encore été annoncé…

Dans Jimmy’s Vendetta, qui sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, les joueurs se saliront les mains en aidant Jimmy à réparer les coups ratés des autres. De nouvelles missions en ville donneront de bonnes raisons de retourner à Empire Bay. Jimmy’s Vendetta proposera plus d’action et entretiendra la compétition entre joueurs pour accéder au top du classement. Plus de détails sur les prix et la disponibilité de Jimmy’s Vendetta seront révélés ultérieurement.


Dernière mise à jour: 20 mai 2020