Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

2K avait déjà annoncé en avril dernier qu’une édition collector verrait le jour pour son titre Mafia III mais nous connaissons désormais son contenu ! Affichée à 139,99 Euros sur consoles et 119,99 Euros sur PC, cette édition devrait ravir les fans de la franchise Mafia avec notamment le jeu mais également son Season Pass, ce qui devrait aider les joueurs à franchir le cap du passage à la caisse pour récupérer le reste des goodies … Pour les plus curieux, voici le contenu de l’édition collector :

  • Mafia III: le jeu
  • Mafia III: la bande originale de New Bordeaux – un vinyle 180g des plus grands titres des années 60 parmi lesquels Otis Redding & Carla Thomas, Sam Cooke, The Animals,…. Ce vinyle est un échantillon de toute la bande son disponible dans le jeu et qui constitue un mélange éclectique de Rock, Rhythm and Blues, et Pop, le tout avec en toile de fond la guerre, les troubles civils et les bouleversements sociaux qui ont défini les années 60.
  • Mafia III: la bande originale du jeu – un vinyle de 180g de la bande originale de Mafia III. Composée par Jesse Harlin et Jim Bonney, deux grands noms de l’industrie du jeu vidéo, la bande originale de Mafia III est une virée Rhythm and Blues à travers une ville où règnent le crime organisé et la corruption, cadre de l’histoire douloureuse de Lincoln Clay faite de deuil et de vengeance.
  • Des posters collector exclusifs – Deux lithographies de la collection de Playboy et d’Alberto Vargas représentant une vaste sélection d’œuvres à découvrir dans le jeu.
  • Artbook : the Art of Mafia III – 56 pages de visuels sur la création de New Bordeaux, un nouvel univers de jeu inspiré par La Nouvelle-Orléans à l’été 1968.
  • Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay – Répliques de l’armée américaine des années 1960, ces plaques sont celles d’un vétéran du Vietnam endurci par la guerre et déterminé à mener une vengeance de qualité militaire contre la mafia italienne.
  • Des sous-verres personnalisés en simili cuir – À l’effigie du Casino Paradiso et des établissements de trafic de Sammy, ces objets sont plus que des simples souvenirs : ils symbolisent les motivations de Lincoln Clay à accomplir sa vengeance.
  • Season Pass – Les contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu regroupés à un prix intéressant.

mafia-3-edition-collector

Mafia III sera disponible le 7 octobre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. Pour rappel, les premiers acheteurs pourront repartir avec le bonus de précommande Détente en Famille, qui inclut trois véhicules et trois armes exclusifs.