Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Censé sortir le 22 mars dernier, Manticore Galaxy on Fire est (enfin) disponible sur Nintendo Switch en téléchargement. Développé par le studio allemand Deep Silver FISHLABS, le titre est affiché au prix de 19,99 Euros sur l’eShop (pour une taille de 2,8 Go) et propose du 60fps quelque soit la configuration (tablette, TV), ainsi que la compatibilité HD Rumble. Pour rappel, Galaxy On Fire 3: Manticore était sorti en décembre 2016 sur iOS / Android.

Le jeu se déroule dans le secteur Neox de la galaxie, où le joueur est recruté pour piloter le vaisseau mercenaire Manticore. L’équipage du Manticore enquête sur une conspiration intergalactique, qui serait responsable d’un cataclysme ayant fait de nombreuses victimes dans le secteur. Alors que le sort de la galaxie est en jeu, le joueur sera confronté à de terrifiants pirates, aux unités mercenaires rivales et aux compagnies minières, le tout dans l’espoir de traduire les coupables en justice. Au fil de la campagne scénarisée, le joueur aura l’occasion de piloter des vaisseaux uniques, d’affronter de redoutables adversaires et de vaincre plus de 30 boss dans un univers de jeu extrêmement détaillé comptant plus de 35 lieux uniques.