Space Invaders Logo

Map Pack 3 disponible pour Call Of Duty: World At War


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Je vous en parle déjà depuis quelques semaines, et il est enfin là: le Map Pack 3 (ou Pack de Cartes 3) pour Call Of Duty: World At War. Affiché à 800 points, vous pouvez d’ores et déjà le télécharger sur le Marketplace. N’oubliez pas de prévoir 550 Mo tout de même!

[gametrailers 53817]

Le pack de cartes 3 de Call of Duty: World at War prolonge l’expérience multijoueur de COD avec 4 nouvelles cartes. Battez-vous pour le contrôle des territoires océaniques dans « Battery », défendez les ressources de la Russie dans « Revolution » et affrontez l’ennemi dans les rues denses de « Breach ». Les zombies sont de retour dans « Der Riese » (Usine zombie), un entrepôt de recherches nazi renfermant une machine à améliorer les armes, des téléporteurs et 10 nouveaux succès.