Alors qu’il devrait sortir d’ici quelques semaines en exclusivité sur Nintendo Switch, Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope continue à faire monter la pression en nous présentant du nouveau gameplay et en nous teasant une arrivée assez inattendue: Rayman. Bien que notre célèbre héros soit à l’origine de la licence Lapins Crétins, il est devenu assez rare de voir les univers se croiser à nouveau.

Rayman fera donc partie du 3ème DLC disponible en 2023, et il sera possible d’acheter le pack individuellement, ou de l’obtenir via le Season Pass.

Mario et ses amis doivent sauver la planète Terra Flora de l’influence de la terrible Cursa. Pour ce faire, ils devront affronter des ennemis enragés et corrompus par son aura maléfique, dont le Wiggler, antagoniste familier de la franchise Mario. Les extraits de ce combat de boss révèlent un nouveau monde riche en couleurs ainsi que tous les différents déplacements, combos et actions que les joueurs auront à leur disposition. La vidéo révèle également les incroyables possibilités de gameplay offertes grâce aux Sparks en combat. Une chose est sûre : cet affrontement contre le Wiggler promet d’être un moment épique et mémorable du jeu !


Dernière mise à jour: 17 septembre 2022