Mary Skelter 2

Mary Skelter 2 s’annonce chez LRG


Déjà annoncé depuis quelques jours, nous en savons désormais plus sur le jeu de Idea Factory International, Mary Skelter 2, qui sera proposé par Limited Run Games très prochainement puisque les précommandes Nintendo Switch ouvriront dès le 26 novembre 2019 pour une période de six semaines.

Vous aurez donc jusqu’au 10 janvier 2020 (sic) pour décider si le prix demandé ($49,99) vous parait justifié, sachant que le jeu est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2019 au tarif de 39,99€.

Une seule édition sera proposée en précommande et le premier volet, Mary Skelter: Nightmares, sera également présent sur la cartouche. A noter que les développeurs conseillent de jouer au second volet en premier (ne me demandez pas pourquoi, tout aurait un sens) et qu’il s’agit bien des versions non-censurées ! De toutes façons, qu’importe l’ordre, vous devriez en avoir pour plus de 100 heures de jeu…

Le cauchemar continue dans Mary Skelter 2 ! Dans ce jeu de donjons à la première personne, vous incarnez des personnages inspirés de contes de fées, les Blood Maidens, que vous pourrez entièrement personnaliser suivant leur classe. Progressez sur le fil entre force et folie dans des combats au tour par tour soutenus par un système de transformation sanguinaire et sortez de cette prison, pourchassé par des monstres indestructibles en temps réel.

Vu le prix et la longue période de précommande, je ne saurais que trop vous conseiller de coupler votre achat avec 1 ou 2 autres jeux, histoire de mieux faire passer les frais de port ($15 vers l’Europe). Evidemment, si vous êtes pressés d’y jouer, ce n’est peut-être pas la meilleure option…


,