Mechstermination Force

Mechstermination Force arrive en édition physique

Annoncée lors du stream de février dernier, Mechstermination Force précise un peu plus sa date de sortie via Super Rare Games. Et comme d’habitude, il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque ce jeu Nintendo Switch sera proposé en précommande sur le site des anglais de SRG dès le 26 mars 2020

Le titre fait parti du bundle 27-29 donc si vous l’avez déjà acquis, pas de soucis pour vous. Pour les autres, il faudra être assez rapide pour espérer mettre la main sur l’un des 4000 exemplaires mis en vente au tarif de £29,99. Au niveau du contenu, outre le jeu, vous retrouverez un manuel de 20 pages ainsi que les cartes et sticker habituels…

Affrontez des boss énormes, sautez et grimpez dessus pour trouver leurs points faibles et réduisez-les en miettes dans ce boss rush de plateforme bourré d’action, par le créateur de la série Gunman Clive. Bien que les MegaMechs aient pris le contrôle de la planète, un petit groupe de braves soldats se bat encore pour l’indépendance de l’humanité. Rejoignez-les et menez la charge contre cette menace mécanique.

Pour info, Mechstermination Force est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis avril 2019 au prix de 11,99€.