Medal Of Honor enrôle Linkin Park

0
122

Les fans de rock/fusion le savent certainement déjà mais il est bon goût de le rappeler: le prochain album de Linkin Park, baptisé A Thousand Suns, sortira le 13 septembre 2010 en deux éditions (normal et limitée). Et c’est tout naturellement que Electronic Arts vient d’annoncer que le premier single, The Catalyst, servira de bande son pour le prochain trailer de Medal Of Honor. Il vous sera possible de le découvrir dès le 1er août prochain sur le site officiel mais voici déjà un teaser, histoire de vous faire patienter jusque là…

« Medal of Honor inaugure une relation d’un genre nouveau entre EA et Linkin Park, » déclare Steve Schnur, Directeur exécutif de la musique et du marketing musical d’EA au niveau mondial. « À titre personnel, je connais le groupe depuis 1999, et ils ont toujours été un groupe intensément créatif qui comprend la puissance du jeu vidéo, et ont voulu explorer et étoffer le potentiel de ce support. « The Catalyst » est l’un des singles les plus attendus de l’année. La combinaison de ce nouveau titre et de l’identité dynamique et esthétique de Joe Hahn nous conforte dans notre envie d’engagement entre les grands titres d’EA et des artistes dont le talent s’étend bien au-delà de la musique. »

« C’est une association créative exceptionnelle pour nous. Nous sommes ravis de collaborer ainsi, » se réjouit Joe Hahn, réalisateur de la bande-annonce et DJ de Linkin Park. « L’occasion qui s’offre à nous de présenter The Catalyst par l’intermédiaire du dernier Medal of Honor permet de tisser de nouveaux liens entre EA et nos fans, et correspond à la façon dont nous envisageons la nouvelle frontière numérique. Nous sommes fiers des musiques réalisées sur A Thousand Suns, et nous sommes heureux d’avoir créé une bande-annonce exclusive avec le premier single tiré de l’album. »