Mercenaries Wings Artwork

Mercenaries Wings se met en boite en Occident


C’est le 29 octobre 2019 que Limited Run Games proposera aux joueurs de mettre la main sur une édition physique de Mercenaries Wings: The False Phoenix sur PS4 et Nintendo Switch.

Les amateurs du genre Tactical RPG connaissent certainement déjà le titre mais sachez qu’il est développé par RideonJapan et qu’il fait suite à la trilogie Mercenaries Saga (Mercenaries Saga: Will of the White Lions, Mercenaries Saga 2: Order of the Silver Eagle et Mercenaries Saga 3: Gray Wolves of War). Cette trilogie, qui a commencé sur mobile pour continuer ensuite sur mobiles et 3DS, est d’ailleurs ressortie en téléchargement sur Nintendo Switch en février 2018 sous le nom Mercenaries Saga Chronicles.

Le titre ne fera pas parti de la collection numérotée de LRG, qui agit ici en tant que simple distributeur pour le marché occidental, et plusieurs versions vous seront proposées sur Nintendo Switch:

  • Edition standard ($34,99) – 5000 exemplaires
  • Edition limitée ($59,99) – 500 exemplaires

Pour info, Mercenaries Wings: The False Phoenix est également disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis novembre 2018 au tarif de 12,99 Euros. A vous de voir si la différence de prix (sans compter les frais de port) vaut vraiment le coup…


,