Space Invaders Logo

Metal Gear Solid: Ground Zeroes se dévoile en vidéo


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si vous êtes un vrai fan de Snake, et dieu sait qu’il y en a, vous savez certainement que la licence Metal Gear fête ses 25 ans cette année, et qu’une petite fête avait été organisée par Konami et Kojima Productions la semaine dernière au Japon.

Cet évènement fut notamment l’occasion d’apprendre qu’un film Metal Gear Solid était officiellement en préparation et qu’il était chapeauté par Avi Arad, co-directeur de Marvel Enterprises aux côtés de Stan Lee, et responsable du retour en forme des super-héros Marvel au cinéma. En revanche, aucune information n’a été dévoilée concernant les acteurs, le réalisateur, ou une quelconque date de sortie…

Outre un certain Metal Gear Solid Social Ops qui sortira à l’automne prochain sur les smartphones, l’annonce qui a surtout retenu notre attention (et que tout le monde attendait) n’était autre qu’un nouvel épisode « HD » de la saga Metal Gear Solid ! Basé sur le nouveau moteur maison baptisé FOX Engine, Metal Gear Solid: Ground Zeroes sera un jeu à part entière et devrait servir de prologue à Metal Gear Solid 5, un titre qui finira bien par arriver, mais certainement sur la prochaine génération de machines. A noter que la démo, que vous pouvez admirer en vidéo ci-dessous avec des sous-titres anglais, tournait en temps réel sur PC, mais Hideo Kojima a d’ores et déjà assuré que le jeu serait identique sur PS3 (et Xbox 360 ?).

http://www.youtube.com/watch?v=L5IVOs5Pxh8&feature=player_embedded