Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

NIS America a annoncé que Metal Max Xeno sortira en Europe sur PS4 à l’automne 2018. Pour rappel, il sortira ce mois-ci au Japon sur PS4 et PS Vita.

Si vous n’êtes pas adeptes de la série, sachez qu’il s’agit du sixième opus (sans compter Metal Saga) d’une licence qui a vu le jour en 1991 sur la NES (cela ne nous rajeunit pas). Voici l’historique de la saga :

  • Metal Max (1991, NES) – Remake en 1995 sur SNES
  • Metal Max 2 (1993, SNES) – Remakes en 2003 sur GBA et 2011 sur Nintendo DS
  • Metal Max 3 (2010, Nintendo DS)
  • Metal Max 4 (2013, Nintendo 3DS)
  • Metal Max: Fireworks (2015, iOS / Android)

L’humanité est au bord de l’extinction… Il y a un demi-siècle, un super ordinateur connu sous le nom de NOA a développé la capacité de ressentir des émotions. Ces sentiments l’ont mené à détruire presque entièrement l’humanité. Les pulsions destructrices de NOA ont notamment réduit la plus grande métropole asiatique, TOKIO, à l’état de ruines. Incarnez Talis, survivant de la catastrophe, et explorez ces paysages désolés à la recherche d’alliés pour mener à bien votre vengeance contre les machines.